panthéon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

panthéon

ou quand le jeu devien une passion

AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Kyah druide 60

AuteurMessage
Kyah

Kyah druide 60 Empty
MessageSujet: Kyah druide 60   Kyah druide 60 Icon_minitimeMer 16 Avr - 0:12

Bonjour a tous,

Donc voila IG je m'appelle Kyah et suis une Druidesse lvl60 (elfette :p).

IRL je m'appelle Alexis et suis un jeune lycéen de 16 ans j'habite a Poitiers (86) en France et je play a WoW depuis ans mais j'ai arreté depuis l’été dernier et donc cherche une guilde Pour pouvoir UP au plus vite au niveau 70 .
Pour info il m'arrive de preter mon compte a des bons potes IRL.

Je ne fais pas beaucoup de pvp pour l'instant , je pense plutot a up , le pvp je verrais aprés .

Je joue druide depuis que j'ai mon compte a moi car j'aime la polyvalance Smile

Mes autres guildes ont étés :
- Danse avec les gnomes (no comments )
- GQuit
- Et ma derniere : Résurrection (qui ont migré)

Mon equipement : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Arathi&n=Kyah

Mon template : http://eu.wowarmory.com/character-talents....r=Arathi&n=Kyah

Mes metiers sont pour l'instant enchanteur et rien du tout (xD) Et je compte l'oublier et recommencer TDC-depeceur

Je compte rejoindre votre guilde car je veux up assez vite 70 et faire du pve hl avec des gens de confiance et competants.

Je dispose de TS et suis pret a utiliser les addons que vous voulez.

Mes horaires des jeu :
Je peux jouer 2 soirs par semaines (voir plus cela dépendra des mes emplois du temps) - sauf exeptions - le vendredi soir (a partir de ~~22h car j'ai entrainement avant) et le samedi soir a partir de l'heure que vous voudrez . La journée je pourrais jouer le mercredi aprés midi si j'ai le temps (c'est pas tjrs facile avec les devoirs) et le week-end.

Et pour ceux qui se poseraient la question : " Pourquoi ce template ? "
Car il me permet d'associer l'emprise de la nature ameliorée , l'augure de clartée , la rapidité de la nature et le reste en feral pour faire du bobo aux mechants et je suis biensure pret a changer de spé selon les besoins de la guilde Wink

J'ai lu et approuve votre chartre et espere pouvoir aider la guilde et que la guilde pourra m'aider Wink

PS : dsl pour les fautes d'ortographes s'il y en a.

Sur ce en esperant vous avoir plu et et attendant des nouvelles sur ma candidature je vous souhaite une bonne continuation
@++
Revenir en haut Aller en bas

Kyah druide 60
Page 1 sur 1